AS LA HOGUETTE  : site officiel du club de foot de LA HOGUETTE - footeo

Charte des parents

CHARTE DES PARENTS

Chaque parent dont l’enfant porte les couleurs de l'AS LA HOGUETTE

S’engage à :

- Respecter l’autorité des éducateurs du club à l’égard de son enfant dès sa prise en charge à l’intérieur des structures du club

- Respecter les horaires de RDV fixés par le club (pour laisser son enfant et le ramener)

- Prévenir l’éducateur ou le dirigeant de sa catégorie en cas d’absence de son enfant (entraînements et matchs)

- Respecter les choix des éducateurs dans les compositions d’équipe, ne pas empiéter sur leurs prérogatives techniques

- Adopter un comportement exemplaire sur le bord du terrain vis-à-vis de son enfant, des joueurs, éducateurs, dirigeants de l'AS LA HOGUETTE et des clubs adverses

- Respecter les arbitres lors des matchs en adoptant un comportement fairplay

- Accompagner plusieurs fois dans la saison l’équipe dans laquelle évolue son enfant lors des déplacements

- Prendre contact avec le secrétariat du club le plus rapidement possible en cas de blessure survenant lors d’un match ou d’un entraînement pour la déclaration d’accident.

Franck Michel est devenu membre 7 jours
Franck Michel est devenu membre 1 mois
U 15 / US PETRUVIENNE 1 mois
U 15 / US PETRUVIENNE : résumé du match 1 mois