AS LA HOGUETTE  : site officiel du club de foot de LA HOGUETTE - footeo

Charte des parents

CHARTE DES PARENTS

Chaque parent dont l’enfant porte les couleurs de l'AS LA HOGUETTE

S’engage à :

- Respecter l’autorité des éducateurs du club à l’égard de son enfant dès sa prise en charge à l’intérieur des structures du club

- Respecter les horaires de RDV fixés par le club (pour laisser son enfant et le ramener)

- Prévenir l’éducateur ou le dirigeant de sa catégorie en cas d’absence de son enfant (entraînements et matchs)

- Respecter les choix des éducateurs dans les compositions d’équipe, ne pas empiéter sur leurs prérogatives techniques

- Adopter un comportement exemplaire sur le bord du terrain vis-à-vis de son enfant, des joueurs, éducateurs, dirigeants de l'AS LA HOGUETTE et des clubs adverses

- Respecter les arbitres lors des matchs en adoptant un comportement fairplay

- Accompagner plusieurs fois dans la saison l’équipe dans laquelle évolue son enfant lors des déplacements

- Prendre contact avec le secrétariat du club le plus rapidement possible en cas de blessure survenant lors d’un match ou d’un entraînement pour la déclaration d’accident.

U 13 / A. M. C. VAL D AUGE 5 jours
U 13 / A. M. C. VAL D AUGE : résumé du match 5 jours
U 13 : nouveau joueur 7 jours
U 13 et 3 autres 7 jours