Dématérialisation des Licences

23 juin 2017 - 18:07

le système de demande de licence change pour la saison prochaine.

vous allez recevoir ou vous avez peut-être déjà reçu la nouvelle demande de licence pour la saison prochaine
par mail, faites bien attention ne supprimez pas ce mail car c'est la demande officielle de licence pour votre enfant ou pour vous joueurs.

pour cette nouvelle saison vous allez avoir un questionnaire de santé à remplir, ce dernier est confidentiel, si toutes les réponses sont non il n'y a aucun souci sinon suivez les instructions qui vous sont fournies. Ensuite remplissez les éléments et compléter les parties manquantes ( numéro de tel, mail ... ) sur le formulaire de renouvellement de la licence.

confirmer et valider et la demande de licence pour la saison prochaine est faite.

le certificat médical de l'année dernière est valable 3 ans donc plus besoin d'aller chez le médecin.

cordialement,

le bureau de l'ASHO