REPAS MOULES FRITES DE L'ECOLE DE FOOT

7 août 2016 - 19:19

Le repas moules-frites, organisé samedi, permettra d’acheter des équipements pour les jeunes. L’école de football, qui a seulement un an, grandit déjà.


Pourquoi ? Comment ?

Qu’est-ce qui a incité l’AS La Hoguette à créer une école de football ?Tout est parti, si l’on en croit les dirigeants, d’une demande de plusieurs parents de la commune qui souhaitaient la création d’une telle structure pour leurs enfants. Mais, il faut bien reconnaître que ce n’était pas vraiment une nouveauté.Un essai avait déjà été fait lorsque Didier Louvet était président mais cela n’avait pas marché. Cette fois-ci, les responsables du club se déclaraient « pratiquement sûrs de réussir et de pouvoir créer plusieurs équipes de jeunes, notamment une de U9, une de U11 et une de U13 ».

Le résultat a-t-il été à la hauteur de leurs espérances ?Totalement. Pour sa première année d’existence, l’école accueille près de 30 enfants pour trois équipes (14 jeunes en U9, 6 en U11 et 9 en U13, grâce à l’entente avec Falaise pour les deux dernières). Le club envisage même d’avoir une équipe de U15 la saison prochaine s’il arrive à trouver suffisamment de jeunes intéressés. « L’école de foot continue les entraînements jusqu’à fin juin avec des permanences tous les mercredis, à partir de 18 h, pour les inscriptions »
, souligne Sébastien Brebion, le secrétaire du club, entraîneur adjoint et éducateur des U13.

extrait de l'article Ouest France

Commentaires

FC CINGAL / U7 et 3 4 jours
1-1
U9 / LA HOGUETTE 4 jours
U9 / LA HOGUETTE et 3 autres : résumés des matchs 4 jours
1-1
ESFC FALAISE / U9 4 jours
1-5
U11 / INTER ODON 4 4 jours
1-9
U11 / ESFC FALAISE 5 4 jours
As la Hoguette est devenu membre 4 jours
U11 et 4 autres : nouveaux joueurs 8 jours
3-2
SENIORS / FRESNEY LE PUCEUX 8 jours
SENIORS / FRESNEY LE PUCEUX : résumé du match 8 jours
SENIORS : nouveau joueur 11 jours
ESFC FALAISE / U7 et 3 11 jours
1-3
CSP FOOTBALL CAEN / U 13 11 jours
CSP FOOTBALL CAEN / U 13 : résumé du match 11 jours
FC CINGAL / U7 et 2 18 jours

TROPHEE DU FAIRPLAY

JACQUES ANTOINE MARIE CAPITAINE DE L'AS LA HOGUETTE AVEC LE TROPHEE DU FAIR PLAY

AS LA HOGUETTE FOOTBALL

L'As La Hoguette c'est tout simplement :

La convivialité,la simplicité,la solidarité,la bonne humeur,un bon etat d'esprit,le plaisir et l'envie de jouer au football,pour de bons moments à vivre ensemble dans une équipe de copains qui joue au football sans se prendre au sérieux tout en restant super compétitive...